Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 Focales, cadrages, etc...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 318
5 avril 2012

Plouf

J'ai acheté le dernier numéro de phototech hier et il y avait un article sur les prises de vue en vitesse rapide.

Donc ce soir, un fond blanc, mon 50 mm ouvert à 1.8, un temps de pose à 1/4000, un pied, la télécommande filaire, le mode rafale activé, un vase plein d'eau, de la grenadine, un glaçon et ... plouf!

Plouf

J'ai réussi à modifier ma couleur...

Publicité
Commentaires
P
Super!
V
Sophie, tu as vu la photo une fois la couleur correspondant à ce que je voulais...
S
chouette photo !<br /> <br /> Le rouge n'est pas si moche, tu n'aurais rien dit, j'aurai pas été choquée ^^ lol<br /> <br /> J'aime bien aussi Phototech ... il y a tjrs des p'tits exercices a faire et c'est expliqué relativement simplement !!
V
Pas tant d'essais que ça. Et une jolie série...
N
Pour ta couleur, regarde ton profil photoshop, c'est peut-être à cause de ça. Il faut que tu soit en rgb ou en s-rgb. Vérifie que tu n'ai pas sur un autre profil genre CMJN, ça peut jouer sur les couleurs. Tu le vois dans la fenetre enregistrer sous en bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, combien d'essais pour prendre la bonne photo ;-)
366 Focales, cadrages, etc...
  • 1 photo par jour, du 1er janvier au 31 décembre 2012 Pas de thème précis, une envie, une humeur, quelque chose qui m'a marqué... pour 366 photos. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité