Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 Focales, cadrages, etc...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 318
31 mars 2012

Autre monde

Aujourd'hui, et comme c'est de tradition depuis je ne sais plus quand un moment, chaque rendu de livret aux parents d'élèves s'accompagne d'une exposition d'arts plastiques dans le préau de l'école.

Ce trimestre, le thème était "la lumière". Chacun le traite à sa façon avec ses élèves.

Une fois encore tout était d'une grande qualité mais j'ai particulièrement apprécié la maquette réalisée par la classe de CM1 d'une collègue. La maquette représente une mini-ville avec en fond un décor éclairé par des lampes situées à l'arrière du dit décors réalisé façon vitrail...

Voici donc une vue en immersion dans cet autre monde (Pour ceux que ça intéresse, je trouve que cela ressemble assez au New-York post- grande tempête tel qu'il est décrit dans Autre-Monde l'alliance des trois de Maxime Chattam)

Autre-monde

Publicité
Commentaires
V
MErci Titi.<br /> <br /> Isa, comme tu peux le voir sur la photo du 25 février, je n'aime pas spécialement Chattam... ;-)<br /> <br /> http://vinsprojet366.canalblog.com/archives/2012/02/25/index.html
P
Excellent ! Un sacré boulot dis donc !!! Et ta photo immersive est du plus bel effet.
I
oui en effet impressionnant, une ville vidée de ses habitants avec peut -être des créatures hybrides comme dans la trilogie de Chattam que j'ai beaucoup aimé!!!!
366 Focales, cadrages, etc...
  • 1 photo par jour, du 1er janvier au 31 décembre 2012 Pas de thème précis, une envie, une humeur, quelque chose qui m'a marqué... pour 366 photos. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité