Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 Focales, cadrages, etc...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 308
11 janvier 2012

Récurrence

Je l'avais dit, j'avais prévenu, voilà c'est fait, elle revient!!!!

Ma bouteille de coca 25 cl, en verre, ce personnage qui sera récurrent pendant toute l'année est là, un article pour elle pour la deuxième fois, profitons en tant qu'elle n'a pas la grosse tête, tant qu'elle n'est pas trop connue et qu'elle ne se la joue pas starlette.

Tel un enfant, elle accepte encore d'être prise en photo. Elle a aussi l'avantage de ne pas tirer la langue ou de ne pas faire de grimace...

Mais je parle, j'écris, je m'enflamme, je ne m'arrête plus, le suspens devient insoutenable, le public est en folie et commence à hurler, le service d'ordre n'est pas loin d'être débordé par les fans en délire...

And now, ladies and gentlemen please applause... Miss COOOOOOOOOOOCAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Coca

Publicité
Commentaires
V
A part l'intro, tu penses quoi de la photo?
P
Je me suis fait avoir moi aussi !<br /> <br /> j'ai signé le post précédent sous le nom de carinette ;-)
C
Et bien quel intro !!!!!<br /> <br /> Tout ça pour une bouteille qui a fait le tour du monde et qui est sur star depuis des décennies ;-)<br /> <br /> Bravissimo !
366 Focales, cadrages, etc...
  • 1 photo par jour, du 1er janvier au 31 décembre 2012 Pas de thème précis, une envie, une humeur, quelque chose qui m'a marqué... pour 366 photos. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité