Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 Focales, cadrages, etc...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 317
4 janvier 2012

Petite idée...

Pas de photo dans cet article, mais une idée...

Ce matin en ouvrant le volet, je me suis rendu compte que je n'avais pas détaché ma bouteille de coca tombée du ciel...

En la voyant virevolter dans le vent, relier par un simple fil à la branche de l'arbre, jouant avec la lumière du soleil à travers ses lettres sculptées, je me suis dit qu'elle pourrait bien devenir un personnage récurrent de ce blog, un peu à la manière du nain de jardin d'Amélie Poulain.

Ma petite bouteille en verre reviendra donc régulièrement faire un petit coucou dans mes photos.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Il va falloir que je fasse fonctionner mon imagination...
P
Bonne idée ! J'attends donc de voir la suite ;-)
366 Focales, cadrages, etc...
  • 1 photo par jour, du 1er janvier au 31 décembre 2012 Pas de thème précis, une envie, une humeur, quelque chose qui m'a marqué... pour 366 photos. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité