Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 Focales, cadrages, etc...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 317
1 janvier 2012

C'est parti !!!

Début de l'aventure du projet 365 366, année bissextile oblige. Je ne sais pas encore si j'arriverai à tenir le rythme toute l'année mais on va tenter le coup.

J'espère que vous serez nombreux à venir consulter ce blog, à laisser des commentaires sur les photos, des conseils, des avis...

Rendez vous dans un an pour la rétrospective de l'année 2012...

L'aventure commence, première photo, première humeur. Pour un accueil ça ne fait pas forcément très accueillant mais c'est mon humeur du jour.

Mauvaise humeur

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'aime bien!!! J'adore même... J'ai d'ailleurs quelques photos de ce genre dans ma collection... ;) Bonne continuation!!!
V
Que tu n'aimes pas la photo, je veux bien le comprendre... Quelque part, l'objectif est atteint, car que ce soit positivement ou négativement, elle fait réagir...<br /> <br /> Avec le recul, mon humeur ayant changé depuis je dois dire que je ne l'aime pas spécialement non plus. Pas pour la photo elle même que je trouve plutôt réussie, mais pour ce qu'elle peut laisser penser...<br /> <br /> Mais je vais me rassurer en me disant que ce n'est que la première et qu'il en reste 365 pour laisser une meilleure impression...<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
P
Oh la vache, je vais suite à tes recommandations voir ton blog et je tombe sur cette photo. Bon je ne te le cache pas je n'aime pas cette photo, surtout pour le première de l'année et comme accueil c'est pas terrible. Qualitativement il y a matière à discuter, mais arrête de te ronger les ongles!!!<br /> <br /> Bon bah bonne année quand même...
V
A la base ce n'est pas forcément pour quelqu'un que je n'aime pas mais je me dit que je pourrai finalement bien en faire quelques cartes de vœux...
F
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été mrdrr en voyant votre photo. Pas mal pour souhaiter une bonne année à ceux ou celles que l'on n'aime pas !
366 Focales, cadrages, etc...
  • 1 photo par jour, du 1er janvier au 31 décembre 2012 Pas de thème précis, une envie, une humeur, quelque chose qui m'a marqué... pour 366 photos. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité